CONDITIONS GENERALES D'ORGANISATION DES STAGES

 

INSCRIPTION A LA FORMATION

La réservation des formations se fait uniquement via la plateforme Hello Asso.

Le nombre de places est limité. La vente des billets se fera jusqu'à concurrence des

places disponibles.

 

CONDITIONS D'ANNULATION

En cas de renoncement du stagiaire moins de 20 jours (J0 à J-20) précédant le démarrage

du stage, le paiement de la totalité de la formation sera dû.

En cas de renoncement au delà de 20 jours (J-21) précédant le démarrage du stage, le

paiement d’une indemnité compensatrice de 1/3 du montant total de la facture due sera

acquittée.

En cas de renoncement du stage par l'Association Bulle D'O 54, l'Association Bulle d'O 54

s'engage à proposer, à la convenance du commanditaire, une autre formation ou

procédera au remboursement des sommes indument perçues de ce fait.

Demande de remboursement pour cause d'annulation de stage du fait du stagiaire.

 

DEROULEMENT DES STAGES ET HEBERGEMENT

 

Le stage débute à 9h30 et se termine à 17h30.

  

FACTURE

La plateforme Hello Asso génère automatiquement des attestations de paiement.

 

COUT DES STAGES ET MODALITES DE PAIEMENT

Le coût des stages est indiqué sur le présent site et sur la plateforme

Hello Asso.

Les tarifs s'entendent nets et sont valables un an.

Les frais d'hébergement, de repas et de matériel ne sont pas pris en compte dans ce coût.

Le paiement des stages se fait au moment de l'inscription via la plateforme Hello Asso.

Les modes de paiement acceptés sont : carte bancaire.

Le paiement en plusieurs mensualités n'est pas accepté.

Les paiements peuvent s'effectuer depuis la France et l'étranger, selon les conditions de la

plateforme Hello Asso.