Qui sommes-nous ?


Muntsa Busquets

Aimant les personnes et suite à un accident, j'ai choisi à 12 ans que je voulais faire un métier pour aider les autres. J'ai décidé de faire les études de kinésithérapeute. Mais rapidement, j'ai senti l'envie d'aller au-delà avec ce besoin de la prise en globalité de l'être, dans toutes ses dimensions. Grâce à la soif de connaissance qui me donne à étudier, aux voyages, aux déménagements multiples qui m'ont fait rencontrer d'autres cultures et à ma pratique de yoga, je me retrouve enfin avec ce qui parle à mon âme: l'Ayurveda. Chanceuse d'avoir fait de magnifiques rencontres  qui me permettent de pouvoir l'étudier en France et Inde (où je me rends chaque année) et reconnaissante de cette chance, j'ai choisi de partager cela à travers des ateliers, des journées solidaires ( dont l'argent est reversé à de petites ONG qui travaillent sur le terrain au Sénégal, en Syrie…), en consultation...

Je suis heureuse de partager cette journée chargée de douceur et bien-être avec Karine et Sophie.

 

https://muntsakineyoga.wordpress.com

Sophie Gilewicz

Après avoir travaille longuement dans l'immobilier la maladie de mon conjoint m'a amené à revoir mon orientation professionnelle. Les accompagnants de malades sont souvent seuls et ont beaucoup de charges sur leurs épaules. Je me suis orientée vers la relaxologie puis la sophrologie pour aider les malades mais aussi les accompagnants. Je me suis ensuite formée à la cohérence cardiaque hearthmat et a l'eft.

A l'heure actuelle j'exerce en cabinet principalement pour de l'accompagnement cancer en eft . Mais j'interviens également dans différents services hospitaliers d'oncologie, de psychiatrie et d'annonce de maladie grave et dégénérative.

Je suis heureuse de partager cette journée avec vous ainsi qu'avec Karine et Muntsa afin de vous faire découvrir différentes techniques qui vont vous aider à vous sentir bien.

 

https://www.sophiegilewicz.fr

Karine Stock

J’ai débuté ma carrière dans le domaine paramédical où j’ai exercé pendant 9 ans puis choisi de travailler en laboratoire de recherche durant 17 ans. La naissance de mes deux enfants a été un bouleversement qui m’a conduite à me réorienter et à entreprendre une formation en haptonomie (accompagnement affectif à la naissance), puis en naturopathie, en me spécialisant en fleurs de Bach, aromathérapie, méthode NAET (libération des allergies) et énergétique.  J'ai développé des ateliers d'aromathérapie et créé l'Aromabox (formation en ligne d'aromathérapie et modules clé en main pour créer ses ateliers d'aromathérapie familiale et pédiatrique). La méthode NAET ne me donnant pas satisfaction, j'ai créé la méthode LEAA pour libérer les émotions bloquantes et les allergies. Aujourd'hui, je forme de nombreux praticiens en Europe et au Canada à la méthode LEAA. 

Je suis heureuse de partager avec vous cette journée pleine de douceur, et d'être entourée de Muntsa et Sophie, deux personnes très talentueuses et que j'affectionne beaucoup.

 

www.haptonomie-nancy.com

www.leaa-therapy.com

www.jecreemonatelier.com